Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lourde concurrence à prévoir pour une piste defensive ?

par La rédaction

Le PSG serait intéressé par le jeune défenseur turc de Fribourg, Çağlar Söyüncü. Mais d'autres prétendants seraient également en couse dans ce dossier... 

Le PSG aurait dernièrement montré un intérêt pour le jeune international turc Çağlar Söyüncü (20 ans), évoluant au SC Fribourg depuis l’été dernier. Face à cet intérêt, les dirigeants du club allemand chercheraient d'ailleurs à prolonger leur défenseur, actuellement sous contrat jusqu’en 2019. Mais le PSG ne serait pas la seule équipe intéressée par le profil de Çağlar Söyüncü.

Avantage à l’Atlético Madrid ?

Çağlar Söyüncü plairait énormément en Europe et en France, et pas seulement au PSG. Selon Onze Mondial, le LOSC, qui s’était déjà manifesté à son sujet lors du dernier mercato estival, serait toujours intéressé par le joueur. L’AS Monaco, aussi à la recherche d'un défenseur central, aurait également Söyüncü dans son collimateur. Mais d’après un proche du dossier, c’est l’Atlético Madrid qui aurait l’avantage sur ce dossier, alors que les cadors de Bundesliga comme le Borussia Dortmund, Mönchengladbach et le Bayern Munich auraient déjà fait part de leur intérêt à son sujet.