Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lourde concurrence à l’étranger pour cet indésirable d’Emery ?

Très peu utilisé par Unai Emery cette saison, Lucas Moura devrait partir cet hiver. Et si Valence semble intéressé, d’autres joueurs sont également sur la liste du club espagnol.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain sera probablement très actif. Contraint de trouver 75M€ afin de rester dans les clous du fair-play financier, le club de capitale devrait vendre plusieurs joueurs. Parmi eux, Lucas Moura figure en tête de liste de candidats au départ. Et si la piste menant au Beijing Guoan revient avec insistance ces derniers jours, le Brésilien préférerait rester en Europe comme le 10 Sport vous le révélait récemment.

Plusieurs pistes dans le viseur de Valence ?

Et cela tombe bien, Super Deporte évoque un intérêt du FC Valence pour Lucas Moura. Toutefois, le média proche du club Che ajoute que le Brésilien n’est pas le seul joueur sur la liste des Valenciens. En effet, si l’ancienne pépite de Sao Paulo fait partie des pistes du club espagnol, Stefano Sturaro (Juventus) et Sandro Ramirez (Everton) sont aujourd’hui les priorités du deuxième de Liga qui devrait donc se montrer actif cet hiver.

Articles liés