Mercato - PSG : Louis Van Gaal aurait fixé un ultimatum à Angel Di Maria !
La rédaction

Alors que le PSG souhaiterait s’attacher les services d’Angel Di Maria, Louis Van Gaal aurait mis la pression sur l’Argentin afin que le dossier soit réglé le plus rapidement possible.

« Angel Di Maria, ce serait un bon coup en terme de qualité et de nom. Ils travaillent sur plusieurs options, ils peuvent se positionner, mais ils ne peuvent pas aller contre certains éléments ». L’agent de joueurs, Bruno Satin a récemment confié son enthousiasme face à la piste Angel Di Maria pour le PSG. Si rien n’est réglé, le dossier devrait rapidement s’accélérer.

VAN GAAL LAISSERAIT UNE SEMAINE À DI MARIA

En effet, selon les informations de The Independent, Louis Van Gaal mettrait la pression sur Angel Di Maria. L’Argentin, toujours en vacances après avoir disputé la finale de la Copa America avec l’Albiceleste, doit donner une réponse définitive sur son avenir avant le 25 juillet, date à laquelle il est attendu aux États-Unis pour rejoindre les Red Devils actuellement en stage outre-Atlantique. Par conséquent, El Fideo n’aurait plus qu’une semaine pour décider de sa future destination.

« ON LE SUIT AVEC GRAND INTÉRÊT »

Et parmi les clubs intéressés, le PSG ferait le forcing. Laurent Blanc a d’ailleurs confirmé être intéressé par le profil d’Angel Di Maria : « Tous les dossiers qui concernent le PSG sont difficiles. Di Maria ? Celui-ci est un dossier très compliqué car c’est un joueur qui évolue dans un très, très grand club anglais. Si éventuellement ce joueur partait, on peut penser que d’autres grands clubs seraient aussi intéressés. C’est une partie qui va se jouer serrée. Et un dossier que l’on suit avec grand intérêt ».

Articles liés