Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club de L1 qui confirme l’arrivée d’un jeune talent du PSG !

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1, l'international français des moins de 20 ans Moussa Diaby devrait finalement débarquer à Montpellier sous forme de prêt. 

Dans le groupe pour affronter Guingamp ce samedi, Moussa Diaby pourrait vivre ses dernières heures sous le maillot du PSG cette saison. Sous contrat jusqu’en juin 2020 dans le club de la capitale, le jeune attaquant de 19 ans devrait engranger du temps de jeu du côté de Montpellier malgré les appels du pied de Strasbourg et Lille ces derniers jours. Après avoir recruté l’attaquant Gaëtan Laborde en provenance de Bordeaux, Laurent Nicollin a évoqué aujourd'hui le cas de Moussa Diaby dans les colonnes du Midi Libre.

« Il ne manque plus que la validation du PSG »

Aujourd’hui, le président montpelliérain a assuré que les négociations étaient en bonne voie concernant le prêt du joueur formé au PSG« Gaëtan (Laborde) compense numériquement le départ d’Isaac (Mbenza) et ne remet pas en question l’arrivée d’un autre renfort. On est d’accord avec le joueur, avec Nasser (Al-Khelaïfi) et il ne manque plus que la validation du PSG », affirme t-il dans des propos rapportés par Culture PSG.

Articles liés