Meilleur joueur de la dernière Coupe du Monde U20, Adama Traoré est très courtisé. Hervé Renard semble d’ailleurs résigné concernant son départ.
Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous a révélé l’intérêt du PSG pour la pépite du LOSC, Adama Traoré. Le Malien qui intéresse également d’autres clubs. En Angleterre, Chelsea et Manchester United seraient attentifs, tout comme l’AS Monaco. Le club de la Principauté aurait d’ailleurs pris un avantage dans ce dossier.
« DES OFFRES NE SE REFUSENT PAS »
À l’occasion d’une conférence de presse ce jeudi, Hervé Renard a fait le point sur le dossier Adama Traoré. L’entraîneur du LOSC a ainsi indiqué que le Malien était sur le départ : « Pour Traoré, c’est plus inattendu. Mais des offres ne se refusent pas. Je souhaite à Traoré de trouver un club où il jouera. Il a un énorme potentiel. La raison économique l’emporte souvent sur la raison sportive. Pour le club, la période n’est pas le meilleur moment ».
« RIEN DE NOUVEAU POUR L’INSTANT »
Au milieu de terrain, le PSG garde aussi un œil sur Kevin De Bruyne. L’agent du joueur de Wolfsburg a d’ailleurs fait le point sur la situation ce jeudi : « Ce que je peux vous dire c’est qu’il n’y a rien de nouveau pour l’instant. Nous allons attendre que Kévin rentre de vacances et nous prendrons alors le temps de faire le meilleur choix pour sa carrière. Je garde contact avec le Paris Saint-Germain comme avec le Bayern Munichet Wolfsburg mais il n’y a aucune avancée significative pour l’instant ».