Alors que Lucas Digne semble se diriger plus que jamais vers l’AS Roma, le PSG aurait ciblé Raphaël Guerreiro pour lui succéder, mais Lorient est gourmand.
La succession de Lucas Digne s’annonce plus compliquée que prévue. Si l’ancien Lillois est en passe de retrouver Rudi Garcia à la Roma, le Paris Saint-Germain est en difficulté pour trouver son remplaçant. Layvin Kurzawa et Benoit Trémoulinas sont chers mais le FC Lorient réclame également beaucoup d’argent pour lâcher Raphaël Guerreiro.
« ON NE VENDRA PAS SAUF SI UNE OFFRE ONÉREUSE ARRIVE »
« Je pense qu'aujourd'hui on a été très clair sur le sujet, le président Loïc Ferry, l'a été aussi, Lorient ne cherche à vendre aucun joueur, sauf offre exceptionnelle. Quand je parle d'offre exceptionnelle, ça veut dire des sommes records. On n'a jamais donné de chiffres en ce qui concerne le prix de départ de Raphaël, et on n’a aucune intention de vendre des joueurs, sauf si une offre onéreuse arrive, je le répète », a confié Alex Hayes, vice-président du FC Lorient, dans une interview accordée à Metronews.
« UN GARÇON TRÈS PROFESSIONNEL »
« Je ne sais pas. Tout ce que je peux vous dire, c'est que Raphaël est un garçon très professionnel, focalisé sur sa carrière à Lorient et sur son envie profonde de faire l'Euro dans un an. Et sa performance à Lyon démontre bien que malgré les rumeurs qui courent, il est à 100% Lorientais », a-t-il ajouté.