Après Endrick, un autre crack brésilien pointe le bout de son nez à Palmeiras : Estevao. Annoncé comme le futur Messi, le prodige de 16 ans intéresse déjà du très beau monde en Europe. Le PSG ferait notamment partie des clubs intéressés pour s'offrir Estevao, mais voilà que l'OM pourrait également se mêler à la lutte.
Ayant déjà recruté Lucas Beraldo et GabrielMoscardo, le PSG aurait un autre crack brésilien dans le viseur. Comme de nombreux clubs européens, Paris a également coché le nom d'Estevao. Cela fait plusieurs mois que ce dossier a été ouvert, le club de la capitale ayant même proposé 90M€ pour recruter Endrick et Estevao à Palmeiras. Le PSG ne lâche donc pas le dernier cité. Attention à l'OM également ?
Vente OM - McCourt : Il craque en plein direct ! https://t.co/3b8H6Timlh pic.twitter.com/miWwYEMAOj
— le10sport (@le10sport) April 17, 2024
« J'ai envoyé un rapport à un collègue de l'OM »
L'OM va-t-il se positionner pour Estevao ? Le club phocéen peut en tout cas compter sur l'aide de son ancien joueur, Carlos Mozer. Pour L'Equipe, il a en effet révélé : « J'ai envoyé un rapport à un collègue de l'OM sur un Brésilien très prometteur (Estevao). Je l'ai fait de façon amicale, car j'aime l'OM, et j'ai envie de revoir ce club en haut de l'affiche ».
« Ça ne m'empêche pas de glisser quelques noms de recrues »
« Ça ne m'empêche pas de glisser quelques noms de recrues à Jean-Pierre Papin ou à d'autres personnes », a également ajouté Carlos Mozer, prêt à souffler certaines pistes à l'OM en vue du mercato.