Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OM prêt à se mêler à la bataille pour cette pépite de Ligue 2 ?

Actuellement à Sochaux, Lucien Agoumé pourrait rapidement franchir un cap dans sa carrière. A 17 ans, le milieu de terrain verrait d’ailleurs la liste de ses prétendants s’allonger.

Lucien Agoumé. Ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose, mais ce n’est pas le cas pour les plus grands clubs européens. A seulement 17 ans, le joueur de Sochaux déchaine déjà les passions. Dernièrement, Le 10 Sport vous révélait que le PSG avait également des vues sur le talent français. Les Parisiens se sont ainsi ajoutés au Bayern Munich, Barcelone, l’Inter Milan, le Milan AC, l’ASSE ou encore l’OL. Mais visiblement, pour Agoumé, la concurrence grandirait un peu plus chaque jour…

Les clubs se déplacent pour Agoumé

Dernièrement, L’Equipe a dévoilé de nouveaux prétendants pour Lucien Agoumé. Ainsi, le 1er mars dernier, lors de la rencontre entre Nancy et Sochaux, pas moins de 23 observateurs étaient présents pour le joueur de 17 ans. L’OM aurait ainsi dépêché un homme sur place, tout comme Caen, Montpellier, Monaco, Nice, l’ASSE, le LOSC, Dijon, mais aussi Dortmund, la Juventus, Manchester United et City. La question est donc de savoir qui raflera la mise.  

Articles liés