Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OM en embuscade sur une piste d’Antero Henrique ?

En quête de renfort au milieu de terrain, le PSG aurait notamment coché le nom de Thiago Mendes à cet effet. Mais le joueur du LOSC serait également surveillé de près par Rudi Garcia à l’OM.

Auteur d’une bonne saison avec le LOSC, Thiago Mendes (26 ans) ne manquerait pas de prétendants sur le marché des transferts ! Le PSG aurait notamment coché le nom du milieu de terrain brésilien parmi ses autres pistes du mercato hivernal (Julian Weigl, Abdoulaye Doucouré…), mais comme le révélait la presse italienne ces dernières heures, l’AS Rome souhaiterait se faire prêter Mendes cet hiver. Et d’ailleurs, le club italien ne serait pas la seule menace du PSG dans ce dossier.

Rudi Garcia apprécierait Mendes

En effet, selon le Corriere dello Sport, Rudi Garcia serait toujours très intéressé par le profil de Thiago Mendes et pourrait donc tenter de le recruter à l’OM si une opportunité se présentait dans ce dossier. Toutefois, difficile d’imaginer Garcia se jeter sur le profil du joueur du LOSC, puisque les priorités de l’OM semblent davantage concerner le poste de buteur et de latéral gauche. Contrairement au PSG, qui semble déterminé à recruter rapidement un milieu de terrain…

Articles liés