Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Thiago Mendes totalement relancée à l’étranger ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces dernières semaines, Thiago Mendes pourrait bien quitter le LOSC avant la fin du mercato hivernal, mais pour prendre la direction de l’AS Rome.

« Thiago Mendes va-t-il rester ? Tout est possible. Il n’a pas demandé au club d’être transféré. Il est heureux de ce qui lui arrive actuellement, bien intégré au groupe et au projet. C’est un cadre. Mais comme pour tous les clubs il peut se passer beaucoup de choses », confiait récemment Christophe Galtier sur l’avenir de Thiago Mendes, alors que le milieu de terrain brésilien du LOSC intéresserait fortement le PSG. En quête d’un renfort dans l’entrejeu cet hiver, Antero Henrique apprécierait beaucoup son profil. Mais Mendes attirerait également l’œil à l’étranger…

L’AS Rome à fond sur Thiago Mendes ?

Comme l’annonce le Corriere dello Sport ce mardi, la direction de l’AS Rome viendrait faire de l’ombre au PSG pour Thiago Mendes et ferait du milieu de terrain du LOSC sa priorité hivernale. Le club de la Louve souhaiterait le récupérer sous la forme d’un prêt avec une obligation d’achat en fin de saison. Reste à savoir si Gérard Lopez acceptera cette formule, alors que le LOSC affiche toujours des difficultés sur le plan financier auprès de la DNCG.

Articles liés