Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Christophe Galtier fait le point pour l’avenir de Thiago Mendes

Alors que Thiago Mendes figurerait dans les petits papiers du PSG, Christophe Galtier a fait un point concernant son protégé au LOSC.

Cet hiver, il est clair que le PSG va tout faire pour recruter un milieu de terrain. N’ayant déjà pas pallié le départ de Thiago Motta à l’été, le club de la capitale pourrait également se séparer d’Adrien Rabiot. Il est donc primordial de trouver du renfort et Antero Henrique s’activerait pour cela. Plusieurs pistes seraient activées et l’une d’elles mènerait à Thiago Mendes. Dernièrement, RMC précisait d’ailleurs que le LOSC pourrait bien envisager une vente du Brésilien durant le mercato hivernal.

« Il n’a pas demandé au club d’être transféré »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Christophe Galtier a fait le point concernant l’avenir de Thiago Mendes. L’entraîneur du LOSC a alors expliqué : « Thiago Mendes va-t-il rester ? Tout est possible. Il n’a pas demandé au club d’être transféré. Il est heureux de ce qui lui arrive actuellement, bien intégré au groupe et au projet. C’est un cadre. Mais comme pour tous les clubs il peut se passer beaucoup de choses ».

Articles liés