Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le LOSC prêt à ouvrir la porte cet hiver pour Thiago Mendes ?

Toujours à la recherche de renforts dans l’entrejeu, le PSG aurait des vues sur Thiago Mendes. Un joueur que le LOSC pourrait bel et bien vendre à l’occasion du mercato hivernal.

Cet hiver, recruter un milieu de terrain semble plus que jamais une priorité pour le PSG. N’ayant pas réussi à pallier le départ de Thiago Motta, le club de la capitale pourrait également enregistrer le départ d’Adrien Rabiot, qui ne veut pas prolonger. Antero Henrique s’activerait donc pour trouver un renfort dans ce secteur pour Thomas Tuchel. Plusieurs pistes seraient étudiées par la direction du PSG et l’une d’entre elles mènerait à Thiago Mendes, actuel milieu de terrain du LOSC. Et une bonne nouvelle est arrivée concernant le Brésilien.

Un départ cet hiver pour Mendes ?

Intéressé par Thiago Mendes, le PSG pourrait bien avoir ses chances cet hiver. En effet, comme l’annonce RMC ce mercredi, le LOSC pourrait ouvrir la porte à une vente du Brésilien cet hiver et ainsi réaliser une belle plus-value. Toutefois, la concurrence s’annonce rude à en croire le média français. En effet, Wolfsburg, Schalke 04 et Chelsea seraient prêts à débourser entre 25 et 30M€. A suivre…

Articles liés