Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OL concurrent du PSG pour un talent de Ligue 1 ?

Selon les informations de la presse française, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco pourraient mettre des bâtons dans les roues du PSG pour une piste menant à un talent de Ligue 1.

Si le Paris Saint-Germain est habitué à un recrutement bling-bling, à grands coups de plusieurs dizaines de millions d’euros, il reste toujours attentif aux talents émergents de Ligue 1. C’est le cas pour Raphaël Guerreiro, latéral gauche du FC Lorient, qui serait dans le viseur du club de la capitale.

L’OL ET L’AS MONACO SUIVRAIENT GUERREIRO

Le Paris Saint-Germain ne serait toutefois pas le seul club sur les traces du jeune international portugais du FC Lorient. Selon France Football, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco suivraient également Raphaël Guerreiro : « Pour Guerreiro, dont le départ pourrait se négocier autour de 5-6 millions d’euros, c’est le moment de quitter Lorient et de franchir un palier dans un club français européen. Lyon et Monaco, attentifs à sa situation, doivent miser sur lui et passer à l’action » peut-on lire sur le site du magazine français.

SANSON UN OU DEUX ANS DE PLUS À MONTPELLIER ?

Une autre révélation de Ligue 1 dans le viseur du Paris Saint-Germain serait Morgan Sanson, milieu polyvalent de Montpellier. Pourtant le président du club héraultais pense que le Français aurait intérêt à rester encore « un ou deux ans de plus » au MHSC. « Je ne pense pas qu’on soit prêt à s’en séparer » a confié Louis Nicollin, au micro de RMC. « Il est blessé, je pense qu’il faut qu’il fasse sa rééducation correctement, qu’il soit conforté dans l’optique qu’on veut le garder. Un ou deux ans de plus à Montpellier, ça ne gênera pas sa carrière, qui s’annonce brillante ».

Articles liés