Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain renfort d'Unai Emery déjà ciblé en interne ?

Si le PSG compte deux arrières gauche dans son effectif avec Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche, qui est arrivé cet été, le club de la capitale n'écarterait pas de recruter à ce poste dans les prochains mois. 

« Je n’ai pas besoin d’entendre les gens dire ‘‘il est nul, il ne sait pas centrer’’. Je sais quelles sont mes qualités et je sais ce que je dois travailler ». Peu épargné par les critiques depuis le début de la saison, au PSG comme en Equipe de France, Layvin Kurzawa a récemment répondu à ses détracteurs. Mais malgré un triplé contre Anderlecht en Ligue des Champions fin octobre, le latéral gauche, qui reste le premier choix d'Unai Emery, n’a pas éteint tous les doutes. Au point que le PSG penserait à se pencher sur une alternative.

Le PSG en quête d'un nouveau latéral gauche

Le quotidien L’Equipe confirme ainsi que même si « ce n’est pas la priorité à court terme », le PSG « prospecte actuellement à ce poste ». Dans cette optique, les noms de Danny Rose et Raphaël Guerreiro ont notamment circulé ces dernières semaines. Une chose est sûre : Berchiche étant déjà installé dans la peau d’un joker, l’avenir de Layvin Kurzawa au PSG se retrouverait grandement menacé en cas d’arrivée d’un nouveau numéro 1. 

Articles liés