Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lo Celso revient sur ses débuts à Paris !

Giovani Lo Celso réalise une première saison complète très prometteuse au Paris-Saint-Germain. Le milieu de terrain est revenu sur ses débuts plus difficiles à Paris.

Giovani Lo Celso a signé au PSG lors du mercato estival de 2016 en provenance de Rosario Central, mais n’a débarqué dans la capitale que lors du mercato hivernal suivant. Ses débuts à Paris ont alors été difficiles, il a très peu été utilisé lors de ses six premiers mois au club. Mais cette saison, le milieu de terrain argentin a beaucoup été utilisé par Unai Emery, qui l’a même installé plusieurs fois au poste de sentinelle. Lo Celso monte en puissance sous les couleurs du PSG et a même effectué ses premières sélections avec l’Argentine. Lo Celso est revenu sur son arrivée difficile au PSG au micro de This is Paris sur PSG TV.

« Au début ce n’a pas été facile, mais... »

«Mes débuts au PSG ? Au début, ce n’a pas été facile. Quand je suis arrivé, j’ai dû m’habituer, c’était mes premiers pas en Europe. Tout était nouveau pour moi. Etre en Europe, avec des nouvelles traditions. Mais l’équipe m’a beaucoup aidé à m’adapter, ils m’ont fait sentir comme à la maison. À partir de là, je me suis entraîné, j’ai progressé, et ensuite j’ai eu l’opportunité de jouer. Maintenant que j’ai la possibilité de jouer régulièrement, j’essaye d’en profiter un maximum. J’essaye de prendre chaque match sérieusement. Quand c’était à moi de jouer, je démontrai ce que je pouvais faire. Match après match, je voulais montrer mon talent et mes qualités pour jouer plus régulièrement.», a déclaré Giovani Lo Celso.

Articles liés