Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Lo Celso est le seul à tirer son épingle du jeu…»

Buteur mardi soir contre Les Herbiers, Giovani Lo Celso est l’un des hommes en forme du moment au sein du PSG. Et Jérôme Rothen vante d’ailleurs les mérites du milieu de terrain argentin.

C’est un fait, Giovani Lo Celso a vécu une finale de Coupe de France très animée mardi soir face aux Herbiers (2-0). Après avoir frappé à deux reprises les montants adverses en 20 minutes, le milieu de terrain argentin du PSG a finalement ouvert le score face aux pensionnaires de National. Et alors que Lo Celso affiche un très bel état de forme depuis plusieurs semaines, un ancien du PSG a vanté ses mérites.

« Un atout supplémentaire pour le PSG »

« Lo Celso joue beaucoup depuis plusieurs semaines et c’est le seul qui tire son épingle du jeu, qui marque des buts, qui donne des ballons de buts, plus globalement qui est en progression. Alors oui y a certainement l’envie de se montrer, de progresser, aussi parce qu’il a une carte à jouer pour aller au mondial et pour être titulaire l’année prochaine. C’est un atout supplémentaire pour le PSG car il montre des choses très intéressantes », lâche Jérôme Rothen sur les ondes de RMC.

Articles liés