Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lo Celso et Diarra toujours plus proche du PSG ?

Lassana Diarra et Giovani Lo Celso, en lien avec le PSG ces dernières semaines, se rapprocheraient du club de la capitale et pourraient devenir les premières recrues de l’été à Paris. 

Le Paris Saint-Germain ne devrait pas être en reste lors du prochain mercato estival. Maxwell, Zlatan Ibrahimovic, Grégory Van der Wiel et Nicolas Douchez arborent des contrats s’expirant en juin prochain ce qui obligeraient les dirigeants parisiens à pallier ces départs. Si aucune piste ne semble mise en avant, deux renforts au milieu de terrain figureraient parmi les premières recrues du PSG cet été.

Lass Diarra et Lo Celso, les deux premiers transferts du PSG ?

Comme le révèle L’Équipe ce vendredi, le PSG aimerait s’attacher les services de Lassana Diarra et Giovani Lo Celso. L’information ne demeure pas nouvelle mais le quotidien sportif explique que le joueur de l’OM semblerait « très tenté par le challenge parisien ». Au même titre que le Français, le jeune Argentin se rapprocherait constamment de la capitale hexagonale. Ces deux dossiers seraient donc les points chauds qui occuperaient l’esprit de Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés