Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Lo Celso a fait savoir à l’entraîneur du Betis qu’il était prêt à jouer gardien…»

Cet été, Giovani Lo Celso a donc été prêté par le PSG au Betis Séville. Et visiblement, l’Argentin est déterminé à évoluer sous le maillot du club andalou.

Alors que le PSG n’a pas réussi à enregistrer de renfort dans l’entrejeu, Thomas Tuchel a tout de même laissé partir Giovani Lo Celso. En effet, l’Argentin n’entrait pas du tout dans les plans de l’entraîneur allemand. Le milieu de terrain a finalement été prêté au Betis Séville, qui dispose également d’une option d’achat. Et alors que Lo Celso n’a pas encore fait ses débuts en Andalousie, sa détermination est énorme…

« Nous avons eu des discussions très productives et profondes avec Lo Celso »

Rapporté par As, le préparateur physique de Quique Sétien au Betis Séville, Marcos Alvarez a livré certaines anecdotes au sujet de Giovani Lo Celso. Concernant le joueur prêté par le PSG, il a ainsi confié : « Nous avons eu des discussions très productives et profondes avec Lo Celso. C’est un joueur de la sélection argentine, qui vient du PSG et l’entraîneur lui a dit s’il pouvait jouer dans une autre position. Il a fait savoir à l’entraîneur qu’il était prêt à jouer gardien si on lui donnait des gants. Il est fou de jouer et ça va être génial pour nous ».

Articles liés