Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Lloris, ça doit être possible pour le PSG, sinon il faut qu’ils arrêtent !»

Alors que le poste de gardien de but a fait débat pendant toute la saison au PSG, le journaliste de L’Equipe Etienne Moatti estime que le club de la capitale devrait recruter Hugo Lloris.

Le Paris Saint Germain doit-il encore changer de gardien de but ? Annoncé comme un futur grand, Alphonse Areola a été décevant cette saison. Kévin Trapp n’a lui aussi confirmé que par intermittence les espoirs placés en lui. Alors que le mercato estival approche à grand pas, les dirigeants du PSG pourraient être amenés à recruter un portier. Présent sur le plateau de l’Equipe du Soir mardi, le journaliste de l’Equipe Etienne Moatti estime qu’au lieu de recruter Fabinho, le PSG devrait aller chercher Hugo Lloris.

« Les 50M€ que tu veux mettre sur Fabinho, avec ça tu sors Lloris de Tottenham »

« Dans l’effectif du PSG, il n’y a que des joueurs de classe mondiale. Le poste sans joueur de niveau mondial, c’est gardien. Et c’est un poste essentiel. Quand un gardien de PSG a permis à l’équipe de se sortir d’une passe difficile ? Areola et Trapp… finalement le club n’a confiance en aucun des deux. Lloris, ça doit être possible pour le PSG, sinon il faut qu’ils arrêtent ! Les 50M€ que tu veux mettre sur Fabinho, avec ça tu sors Lloris de Tottenham », a lâché Etienne Moatti.

Articles liés