Après un début de saison difficile, Liverpool semble aller mieux. Malgré tout, les Reds comptent bien lancer les grandes manœuvres l’été prochain pour se renforcer. Aux dépens du PSG ?
Alors que Liverpool jouait le titre la saison dernière, l’exercice 2014-2015 est bien plus compliqué. Par conséquent, Brendan Rodgers préparerait d’ores et déjà la saison prochaine et prospecterait en Italie et plus précisément à la Roma pour renforcer son milieu de terrain. Miralem Pjanic ferait ainsi figure de priorité au grand dam du PSG qui en a fait sa priorité pour le mois de juin comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité.
BRENDAN RODGERS EN VOYAGE À ROME
Éliminé de la FACup, Brendan Rodgers a profité du week-end de repos pour faire une escapade à Rome. Et si l’entraîneur de Liverpool n’a assisté à aucun match, que ce soit de la Lazio ou de l’AS Roma, il en aurait toutefois profité pour entamer les négociations en vue de la signature de Miralem Pjanic, selon les informations du Daily Mail. Le coach des Reds ne voudrait pas perdre de temps sur un dossier compliqué pour lequel il ne manque pas de concurrents.
UN TRANSFERT ESTIMÉ À 34M€
Brendan Rodgers a donc immédiatement quitté Liverpool après la victoire face à Tottenham (3-2). Toujours à la recherche du successeur de Steven Gerrard, l’entraîneur des Reds est prêt à tout pour trouver un remplacement digne de ce nom et Miralem Pjanic serait sa priorité. Pour cela, il faudra tout de même aligner la coquette somme de 34M€ comme l’évoque le Daily Express. De quoi calmer les ardeurs de Brendan Rodgers ? C’est loin d’être sûr tant les clubs anglais ont des ressources financières importantes. Autrement dit, le PSG est tombé sur un sacré concurrent.
.@LFC fan snaps Rome selfie with Rodgers amid Pjanic reports http://t.co/qILEtGNuMN @Ryan_Parkinson @Bowers_89 #LFC pic.twitter.com/kPQUbZtnb5
— The Sport Review (@TheSportReview) 13 Février 2015