Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Liverpool offrirait 15 M€ pour une cible du PSG…

Annoncé dans le viseur du PSG, Marcos Rojo pourrait finalement rebondir en Premier League où Liverpool apprécierait son profil.

Après leur deuxième place dans le championnat d’Angleterre derrière Manchester City, Liverpool s’activerait en coulisses pour renforcer son équipe en vue de la saison prochaine, qui verra les Reds retrouver la Ligue des Champions. D’après les informations ce vendredi du site portugais Ojogo, Liverpool pourrait formuler une offre au Sporting Lisbonne pour s’attacher les services du défenseur Marcos Rojo.

LIVERPOOL PRÊT À METTRE 15M€ SUR LA TABLE

Le coach des Reds, Brendan Rodgers, ambitionnerait de renforcer sa défense. Après l’intérêt pour le défenseur de Manchester City Micah Richards, l’état major de Liverpool se serait renseigné sur Marcos Rojo. Selon le site lusitanien, les décideurs de Liverpool pourraient passer à la vitesse supérieure dans le dossier Rojo en proposant une offre de 15 millions d’euros aux dirigeants du club lisboète. Le défenseur international argentin (23 sélections) aurait tapé dans l’œil de Brendan Rodgers.

« JE VOUDRAIS JOUER POUR BARCELONE… »

Récemment le joueur s’était confié sur son avenir dans Sport et avait dévoilé ses préférences. « Je reste calme et j’ai la tête tournée vers ce Mondial. Il est vrai que j’ai fait les choses bien cette saison en Europe, mais je verrai plus tard de quoi mon futur sera fait. Si je parle avec Messi de Barcelone ? Je n’en ai toujours pas discuté avec Leo non, mais bien sûr que je voudrais jouer pour Barcelone. Après, je ne sais rien, uniquement ce qui est dit dans les médias… J’ai la tête ici », a lancé Marcos Rojo.

Articles liés