Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Liverpool ne lâche plus Lucas Digne !

Lucas Digne

Peu utilisé par Laurent Blanc cette saison au PSG, Lucas Digne a été annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs anglais, dont Liverpool. À ce titre, les Reds seraient toujours autant intéressés par le profil du jeune latéral parisien.

Arrivé au PSG l’été dernier pour 15M€, Lucas Digne peine à obtenir du temps de jeu depuis le début de la saison, évoluant dans l’ombre de Maxwell. Comme la presse britannique l’annonçait récemment, Tottenham et Liverpool souhaiteraient vivement relancer l’ancien Lillois l’été prochain, et les Reds en auraient d’ailleurs fait une priorité comme l’explique Talksport ce mardi.

LES REDS INSISTENT POUR DIGNE

Le média anglais explique que Lucas Digne plairait beaucoup aux dirigeants de Liverpool, qui souhaitent absolument recruter un nouveau latéral gauche dans un avenir proche. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2018, l’international espoirs devrait pourtant être difficile à acquérir pour les Reds, d’autant qu’il a réaffirmé son attachement au PSG lundi en conférence de presse avec l’équipe de France. 

« JE NE ME POSE PAS LA QUESTION »

« Sincèrement, je ne me pose pas la question de partir ou non l’été prochain. Paris est l’un des plus grands clubs du monde donc non, pas du tout », a lâché Lucas Digne quant à son avenir avec le PSG. Reste à savoir s’il parviendra à obtenir davantage de temps de jeu dans les mois à venir du côté du Parc des Princes, même si Maxwell, buteur dimanche soir face à l’OM (2-0), demeure le premier choix de Laurent Blanc.

Articles liés