Alors que la fin du feuilleton Di Maria semblait donc sceller l’avenir d’Ezequiel Lavezzi au PSG, il semblerait que son départ soit toujours d’actualité.
Titulaire lors du dernier match du PSG contre Naples, EzequielLavezzi, malgré des rumeurs de départs, devait rester dans le championnat de France. Le 10 Sport avait même révélé que le club français avait programmé un rendez-vous avec l’Argentin pour discuter d’une prolongation. Néanmoins, Lavezzi serait toujours dans les petits papiers du MilanAC.
LAVEZZI TOUJOURS SUR LE DEPART ?
Très courtisé ces dernières semaines, EzequielLavezzi est fortement annoncé en Italie. Les trois gros clubs de la Serie A, l’InterMilan, la Juventus et le MilanAC, souhaitaient tous faire revenir l’Argentin dans le championnat qui l’a révélé. Alors que les dirigeants du PSG semblaient avoir mis fin à toutes rumeurs de départs, Sport Mediaset indique que FilippoInzaghi aurait toujours un œil sur l’ancien joueur de Naples. Le MilanAC souhaiterait obtenir le prêt de Lavezzi pour cette saison afin de renforcer l’attaque pourtant déjà bien fournie.
LIVERPOOL ÉTAIT ÉGALEMENT INTÉRESSÉ
Si Lavezzi semblait proche d’un retour en Italie, il aurait également pu découvrir la Premier League. En effet, Liverpool souhaitait faire venir le joueur du PSG afin de pallier au départ de Suarez. Néanmoins, le club n’a pas pu passer à l’action pour des raisons financières. Il y a quelques jours, la presse transalpine annonçait que les Reds ne disposaient pas assez de liquidités et attendait toujours une partie de l’argent du transfert de LuisSuarez parti à Barcelone pour passer à l’action et faire venir l’Argentin.