Annoncé proche de la prolongation avec le PSG, Ezequiel Lavezzi serait toujours dans le collimateur de la Juventus. La Vieille Dame, qui souhaiterait s'attacher ses services, se laisserait encore du temps avant de passer à autre chose.
La Juventus ne lâcherait pas Ezequiel Lavezzi. Annoncé du côté de l'Inter Milan en janvier, sans que cela ne se fasse, l'Argentin serait dans le collimateur de plusieurs clubs de Serie A mais aussi de Premier League lors de cette fenêtre estivale. Une équipe serait d'ailleurs prête à passer à la vitesse supérieure. Même si le temps paraît compté...
Mercato - PSG : L’offre de Liverpool pour Lavezzi retardée par le transfert de Luis Suarez ?
UNE SORTE D'ULTIMATUM POSÉE PAR LA JUVE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, la Juventus resterait attentive à la situation de Lavezzi. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, la Vieille Dame travaillerait sur ce dossier. Beppe Marotta, le directeur sportif du club turinois, aurait pour ambition de clôre le plus rapidement possible la fenêtre des transferts. De fait, la Juventus serait prête à attendre mais pas trop non plus.
PLUTÔT UNE PROLONGATION ? Pour rappel, Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia, affirmait la semaine passée que toutes les négociations avec Ezequiel Lavezzi auraient pris en fin en raison du salaire élevé du joueur (ndlr : on parle de 5 millions d'euros par saison). L'entourage de l'Argentin négocieait selon lui sa prolongation en faveur du club de la Capitale.