Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Liverpool : La Juventus finalement écartée par Lavezzi ?

Ezequiel Lavezzi, PSG

Selon L’Equipe, l’antagonisme entre la Juventus et Naples, l’ancien club de Lavezzi, éloignerait l’attaquant parisien de la Vieille Dame.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport la semaine passée, un rendez-vous était programmé entre les représentants d’Ezequiel Lavezzi et ceux du PSG pour discuter d’une prolongation de contrat alors que le contrat de l’Argentin expire en 2016. Toujours associé à un départ malgré cette tendance, l’Argentin pourrait ne pas rejoindre la Juventus Turin. Explications.

LAVEZZI FINALEMENT LOIN DE LA JUVE ?

Lundi, Tuttosport a confirmé qu’en cas de départ, Ezequiel Lavezzi aurait fait de la Serie A sa priorité. Alors qu’une préférence pour la Juventus a été annoncée, L’Equipe annonce que cela pourrait se compliquer « tant l'antagonisme entre la Juve et Naples, son club de coeur, est fort. » En ce qui concerne Liverpool, le club est à l’affût mais aucune offre n'a été formulée.

« AVEC DI MARIA, PARIS PEUT AVOIR MIEUX »

« Un départ de Lavezzi ? Je n'en sais absolument rien mais à mon avis, ce serait une bonne idée. On connaît "Pocho": il est farceur, travailleur et c'est un très bon joueur. Mais avec Di Maria, Paris peut avoir mieux », a récemment assuré Dominique Séverac, journaliste au Parisien.

Articles liés