Malgré des discussions pour une prolongation de contrat, l’avenir d’Ezequiel Lavezzi est toujours aussi flou.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport lundi dernier, un rendez-vous était programmé la semaine dernière entre les représentants d’Ezequiel Lavezzi et ceux du PSG. Au menu de leurs discussions : la prolongation de contrat de l’Argentin. Une tendance confirmée par L’Equipe ce mardi. Mais le quotidien ajoute également qu’un départ de l’Argentin est toujours probable…
LE PROFIL PARFAIT POUR UN DÉPART ?
Alors qu’Angel Di Maria est toujours dans le viseur des dirigeants parisiens, L’Equipe assure que Lavezzi« a le profil parfait pour être candidat au départ. » D’autant plus qu’il aurait confié en privé qu’en cas d’arrivée d’un autre attaquant d’envergure, « il demanderait à aller voir ailleurs ». Ça tombe bien, de nombreux clubs sont intéressés.
« PERSONNE N’A FAIT PART DE SON SOUHAIT DE PARTIR »
Récemment interrogé sur un départ de Lavezzi, LaurentBlanc ne s’était pas attardé. « Je le répète depuis plusieurs semaines. On a fait ce qu'on voulait faire au niveau du recrutement. On ne peut pas faire ce que l'on veut. On a deux recrues qui nous satisfont. Si l'effectif reste ainsi, je suis satisfait. Moi je savais très bien qu'il arriverait très peu de joueurs, a-t-il déclaré devant la presse. S'il y a un joueur de l'équipe qui veut partir, on recrutera. Une chose est sûre, pour le moment, personne n'a fait part de son souhait de partir. »