Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi ferait le forcing pour attirer Angel Di Maria !

Annoncé sur le départ en cas d’arrivée de Kylian Mbappé, Angel Di Maria pourrait rejoindre le FC Barcelone grâce à Lionel Messi.

Avec l’arrivée de Neymar pour 222M€, le Paris Saint-Germain va devoir dégraisser son effectif pléthorique, surtout si les Parisiens veulent également aller chercher Kylian Mbappé dont le transfert pourrait avoisiner les 180M€. Et parmi les candidats au départ, outre les indésirables (Krychowiak, Jesé, Aurier…), le PSG pourrait être contraint de céder un joueur plus important. Et dans ce cas-là, c’est Angel Di Maria qui pourrait partir.

Messi aurait demandé à sa direction de recruter Di Maria

Et comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport ces derniers jours, Lionel Messi pousse en interne pour attirer Angel Di Maria au FC Barcelone et ainsi en faire le successeur de Neymar en Catalogne. Une information confirmée ce jeudi par Marca qui explique même que le quintuple Ballon d’Or est l’atout numéro un du Fideo pour une arrivée au Barça. À tel point que Messi serait allé en personne dire à sa direction que le recrutement de Di Maria serait une excellente chose.

Articles liés