menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : Sarri déterminé à s'offrir les services de Donnarumma ?
Jean-Guillaume Daunizeau

L'état-major de Chelsea disposerait actuellement d'une belle longueur d'avance face au Paris Saint-Germain pour Gianluigi Donnarumma (Milan AC).

Avec l'exclusion de toutes compétitions européennes, les dirigeants du Milan AC devraient, selon toute vraisemblance, faire face à plusieurs départs en ce mercato estival. Ce serait notamment le cas de Gianluigi Donnarumma. Le protégé de GennaroGattuso serait toujours dans les petits papiers du Paris Saint-Germain et de Chelsea, mais les Londoniens seraient en pole dans ce dossier d'après le Corriere dello Sport.

Donnarumma de plus en plus proche de Chelsea ?

Selon les dernières informations du média italien, GianluigiDonnarumma se rapprocherait indéniablement de Chelsea si le MilanAC s’y retrouve financièrement. L’annonce d’un accord total entre les deux clubs pourrait donc intervenir dans les prochains jours, et MaurizioSarri, futur entraîneur des Blues, réglerait ainsi la succession de ThibautCourtois, annoncé dans le viseur du RealMadrid.

Articles liés