Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’intérêt d’Antero Henrique se confirmerait pour ce prodige allemand

Toujours à la recherche de nouveaux talents, le PSG scruterait actuellement du côté du Bayer Leverkusen. Et à seulement 19 ans, Kai Havertz ne laisserait pas insensible le club de la capitale.

Avec 7 buts et 6 passes décisives depuis le début de la saison, Kai Havertz est l’une des révélations en Allemagne. A 19 ans, le milieu de terrain brille sous le maillot du Bayer Leverkusen. Des performances remarquées à travers l’Europe. En effet, selon les dernières informations de Bild, le PSG serait attentif à l’évolution de Havertz. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul. Le Real Madrid, Manchester City, Manchester United ou encore Liverpool seraient aussi intéressés, mais c’est Barcelone qui tiendrait actuellement la corde.

Le PSG bel et bien sur les rangs

Selon la presse allemande, le PSG ferait donc partie des prétendants de Kai Havertz. Un intérêt que serait réel. En effet, selon les informations de Culture PSG, Antero Henrique et la direction parisienne auraient bel et bien des vues sur le joueur du Bayer Leverkusen. A la recherche de renforts dans l’entrejeu, Thomas Tuchel pourrait donc voir en son compatriote allemand une cible de choix. Encore faut-il s’aligner sur les 80M€ de sa clause libératoire.

Articles liés