Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable vente qu’aurait ratée Antero Henrique…

Alors que Grzegorz Krychowiak n’entre plus dans les plans d’Unai Emery, le PSG aurait laissé filer une belle occasion de le vendre.

Avec l’arrivée de Neymar contre un chèque de 222M€, l’objectif prioritaire du Paris Saint-Germain est de dégraisser son effectif et encaisser d’importantes en vendant des joueurs afin de rester dans les clous du Fair-Play Financier et d’attirer d’éventuels autres renforts. Et parmi les candidats au départ, Grzegorz Krychowiak arrive en tête de liste tant le milieu de terrain polonais n’entre plus dans les plans d’Unai Emery.

Krychowiak aurait pu rejoindre Chelsea

Et si la tâche s’annonce délicate, le PSG aurait raté une belle opportunité il y a un mois. Selon les informations de L’Équipe, Chelsea s’était clairement positionné pour attirer Grzegorz Krychowiak. À tel point que les Blues étaient prêts à formuler une offre importante et s’étaient renseignés auprès du club de la capitale. Toutefois, les Londoniens ont finalement abandonné cette piste face au manque de réactivité du PSG, très occupé sur le dossier Neymar à cette époque. Les Parisiens ont donc laissé passer une belle opportunité de céder un indésirable…

Articles liés