Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable sortie de Tebas sur l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé

Alors que Neymar et Kylian Mbappé font actuellement le bonheur du PSG, Javier Tebas, président de LaLiga, aimerait bien les voir en Espagne la saison prochaine…

A l’été 2017, le PSG frappait fort avec les arrivées successives de Neymar et Kylian Mbappé. Depuis, le Brésilien et le Français multiplient les exploits sous le maillot parisien. Toutefois, cette belle histoire ne pourrait pas forcément durer encore très longtemps. En effet, en Espagne, le Real Madrid aurait des vues sur Neymar et Mbappé tandis que le FC Barcelone pourrait bien faire revenir le joueur le plus cher de l’histoire. Un avenir de l’autre côté des Pyrénées qui pourrait bien se produire selon Javier Tebas.

« Cela donne la sensation que quelque chose d’important va se passer »

Rapporté par Mundo Deportivo, Javier Tebas a ainsi fait une étonnante sortie sur l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé. Le président de LaLiga a alors lâché : « Espérons que la saison prochaine, Neymar et Mbappé soient tous les deux en Liga. Cela donne la sensation que quelque chose d’important va se passer. Ce sont deux joueurs qui ne peuvent aller que dans de grands clubs et il se peut que quelqu’un garde de l’argent et puisse attirer une grande star ».  

Articles liés