Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur l’avenir de Neymar au PSG

En 2017, le PSG frappait fort avec l’arrivée de Neymar. Mais visiblement, au sein du club de la capitale, on commencerait à s’agacer au sujet du Brésilien… au point même de le vendre.

Le verdict est donc tombé ce mercredi pour Neymar après sa blessure au pied. Dans un communiqué, le PSG a annoncé que la star brésilienne sera absente les 10 prochaines semaines. Un laps de temps durant lequel le joueur le plus cher du monde suivra un traitement préservatif pour récupérer de sa blessure au cinquième métatarsien. Neymar ne sera donc pas opéré. Une décision qui agacerait au plus haut point le PSG, au point même d’influencer sur son avenir.

Le PSG penserait à vendre Neymar

Ce mercredi, El Chiringuito a ainsi lâché une bombe sur l’avenir de Neymar au PSG. Selon le média ibérique, le club de la capitale envisagerait plus que jamais de se séparer du Brésilien lors du mercato hivernal. Pourquoi ? Les Parisiens seraient fatigués que Neymar ne veuille pas se faire opérer, une option pourtant privilégiée par les Parisiens. Ainsi, du côté du Parc des Princes, l’idée de vendre Neymar durant l’été commencerait à prendre de l’ampleur. A suivre…

Articles liés