Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable liste d’Antero Henrique pour oublier Edinson Cavani !

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani est toujours incertain, Antero Henrique semble anticiper un départ du Matador en ciblant plusieurs buteurs d’envergure.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani n’a toujours pas prolongé son bail. Par conséquent, la tendance est clairement à un départ du Matador. Antero Henrique travaille donc sur la succession du meilleur buteur de l’histoire du PSG avec deux options qui semblent se dégager. La première d’entre elles serait de remplacer numériquement l’Uruguayen par un autre avant-centre tandis que le seconde consisterait à recruter un ailier droit afin de laisser la pointe de l’attaque à Kylian Mbappe. Dans tous les cas, les PSG est associé à de nombreux grands joueurs.

Henrique s’active pour remplacer Cavani

En effet, si jamais le recrutement d’un pur avant-centre est privilégiée, deux noms ont récemment été évoqué dans le viseur du PSG : Mauro Icardi (Inter Milan) et Diego Costa (Atlético de Madrid). Dans le cas où la staff parisien décide de faire confiance à Kylian Mbappe pour le rôle de buteur, de jolis noms sont également évoqués pour prendre sa place à droite. Celui de Nicolas Pépé (LOSC) revient avec insistance, tandis qu’en Italie c’est plutôt la piste Lorenzo Insigne (Naples) qui est privilégiée, compte tenu des bons rapports entre le PSG et Mino Raiola. Enfin, Philippe Coutinho (Barcelone) est également envoyé avec insistance du côté de la capitale.

Articles liés