Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable hommage de Marquinhos à Laurent Blanc !

Très critiqué depuis son arrivée au PSG, Laurent Blanc a reçu un bel hommage de son jeune défenseur brésilien, Marquinhos.

Voilà qui devrait faire plaisir à Laurent Blanc. Dans l’œil du cyclone après le début de saison poussif du PSG, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France peut au moins compter sur le soutien de certains de ses joueurs. Dans une interview accordée à FourFourTwo, Marquinhos s’est réjoui d’évoluer sous les ordres du champion du monde 98.

« LE MEILLEUR ENTRAÎNEUR QU’UN JEUNE DÉFENSEUR PUISSE AVOIR »

« C’est le meilleur entraîneur qu’un jeune défenseur puisse avoir. Il a réalisé une telle carrière ! Peut-être qu’un jour il me dira comment la France a battu le Brésil en 1998. Je plaisante, je préfère ne pas m’en souvenir », a lancé le défenseur international brésilien de 20 ans avant de se pencher sur le cas Nasser Al-Khelaïfi.

« AL-KHELAÏFI EST TRÈS PROCHE DE L’ÉQUIPE »

« Nasser Al-Khelaifi ? Il est toujours avec nous, il est très proche de l’équipe. Personne ne peut dire que l’actionnaire ne soutient pas assez l’équipe », a-t-il conclu. Débarqué à Paris à l’été 2013 en provenance de l’AS Rome contre une indemnité de transfert de 32 millions d’euros, Marquinhos a peu joué depuis ses débuts au PSG, d’abord barré par la paire Alex/Thiago Silva puis par le duo Thiago Silva/David Luiz. Mais son repositionnement côté droit en l’absence de Gregory Van der Wiel et Serge Aurier a laissé entrevoir quelques promesses et Blanc pourrait prolonger l’expérience. 

Articles liés