Annoncé dans les petits papiers du PSG à l’occasion de ce mercato hivernal, Abdoulaye Doucouré affiche un discours étonnant concernant un avenir chez les Parisiens.
La recherche d’un milieu de terrain bat actuellement son plein au PSG. Et pour renforcer l’effectif de ThomasTuchel, Antero Henrique scruterait notamment en profil. Si cela avance avec Idrissa Gueye (Everton), le profil d’Abdoulaye Doucouré ne laisserait également pas insensible le PSG. Passé par Rennes, le joueur de Watford pourrait alors faire son retour en Ligue 1. Toutefois, Doucouré reconnaît que les chances sont faibles.
« Je ne suis pas la priorité, ça c’est sûr »
Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, Abdoulaye Doucouré a livré son avis sur une possible arrivée au PSG. Le joueur de Watford a alors fait preuve de lucidité, avouant : « Mes chances de rejoindre le PSG ? Sincèrement, c’est très, très faible parce que je pense que Paris suit pas mal de joueurs donc je ne suis pas la priorité, ça c’est sûr. Mais s’il y a une opportunité, bien sûr qu’on l’étudiera ».