Alors qu’Unai Emery serait menacé en cas de mauvais résultat ce mercredi soir contre Lorient en championnat, un agent proche du PSG fait le point sur la situation délicate de l’entraîneur espagnol.
Comme le révélait L’Equipe ce mercredi matin, deux options s’offriraient désormais à l’avenir d’Unai Emery : en cas de succès contre Lorient ce mercredi, l’ancien technicien du FC Séville disposerait ensuite de six semaines pour convaincre les dirigeants du PSG. Mais en cas de défaite, il pourrait bien être remercié durant la trêve hivernale. Interrogé dans les colonnes du quotidien sportif, un agent proche du PSG livre son point de vue à ce sujet.
« Les dirigeants ont pris une décision forte »
Selon lui, un limogeage d’Unai Emery serait un véritable aveu de faiblesse pour le PSG : « Les dirigeants ont pris une décision forte en remplaçant Laurent Blanc et en lançant un nouveau cycle et un nouveau style avec Emery. Le limoger aussi vite, ce serait se dédire », explique-t-il. Reste donc à savoir si le PSG envisagera sérieusement de lâcher Unai Emery en cas de contre-performance face à Lorient.