Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «L'hérésie, c'est que Paris n'a même pas pensé à prendre Ousmane Dembélé»

Alors que le PSG n'avait pas trouvé bon de se positionner officiellement sur le profil d'Ousmane Dembélé en juillet dernier, Laurent Schmitt se montre assez critique quant à la décision de Nasser Al-Khelaïfi. 

Si le Ousmane Dembélé fait aujourd’hui le bonheur du Borussia Dortmund, le public français aura pu assister aux performances de l’international français pendant ses sept mois sous les couleurs du Stade Rennais. Le jeune milieu offensif de 19 ans a donc rejoint la Bundesliga l’été dernier, mais dans un long entretien accordé à Winamax, Laurent Schmitt, agent de joueurs, ne comprend pas comment le Paris Saint-Germain a laissé filer une telle pépite.

« Elle est là l'incompréhension »

« On peut malgré tout regretter que des joueurs comme Ousmane Dembélé ne fasse que six mois en France… Mais c'est normal. Dans notre championnat, les joueurs partent vite car ils jouent vite. Le Stade Rennais ne pouvait pas lutter et devait vendre ce joueur car il avait considérablement dépassé le niveau du club (et même du championnat). L'hérésie, c'est que Paris n'a même pas pensé à le prendre ! Elle est là l'incompréhension », regrette Laurent Schmitt.

Articles liés