Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’étonnante sortie de Thomas Tuchel sur son avenir !

Présent en conférence de presse pour la dernière fois de la saison, Thomas Tuchel s’est montré évasif sur son avenir, préférant manier l’ironie.

Avant le coup d’envoi du match à Reims, 38e et dernière journée de Ligue 1, une folle rumeur a commencé à circuler concernant l’avenir de Thomas Tuchel. Cette rencontre aurait pu être la dernière du technicien allemand sur le banc du PSG compte tenu des contacts qui se sont intensifiés ces dernières heures entre José Mourinho et les dirigeants qataris. Comme Le 10 Sport vous le révèle exclusivité, Thomas Tuchel est entré dans une colère noire suite à son désaccord avec Antero Henrique qui a accepté la requête de Neymar de rentrer au Brésil, tout en sachant que l’entraineur s’y été opposé.

Tuchel s’étonne des rumeurs sur son avenir

Après la défaite à Reims (1-3), Thomas Tuchel a ainsi été invité à évoquer son avenir, et il préfère ironiser, ne comprenant pas les rumeurs qui circulent. « Je suis inquiet parce que tout le monde me pose cette question et j'ai l'impression que tout le monde sait quelque chose que je ne sais pas. Je dois être inquiet ou non (rires) ? », s’amuse-t-il au micro de Canal+ avant de continuer à manier l’ironie lorsqu’un journaliste lui demande en conférence de presse s’il sera toujours là : « Oui, je pense. Tu as une autre information ? (rires) Aujourd'hui, je peux dire oui, mais dans le foot, cela peut changer chaque jour. Mais c'est comme ça (rires). Vous m'avez demandé beaucoup de fois et j'ai toujours dit oui. Je suis là et, pour moi, je serai là. Si les choses changent, ce ne sera pas de moi. »

Articles liés