Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’étonnante proposition du Barça pour Neymar !

Bien décidé à s'offrir Neymar, le FC Barcelone doit trouver une solution afin de boucler un tel deal. Dans cette optique, les Blaugrana auraient laissé le choix au PSG parmi six joueurs. Analyse.

Toujours attendu à Paris lundi pour reprendre l'entraînement, Neymar pourrait ne pas s'éterniser dans la capitale. En effet, la star brésilienne veut quitter le PSG comme l'ont révélé successivement Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone et Leonardo, directeur sportif parisien. Le joueur veut revenir au Barça, mais les Blaugrana n'ont pas les fonds pour financier un tel dossier et sont donc obligés d'innover.

Le Barça offre un choix parmi six joueurs

Dans cette optique, la presse catalane assure que le Barça a offert le choix au PSG parmi six de ses joueurs à inclure dans le deal afin de faire baisser la note du transfert de Neymar. Ainsi, le club de la capitale peut choisir entre Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic, Samuel Umtiti, Nelson Semedo et Clément Lenglet. Reste à savoir si le PSG acceptera de récupérer l'un de ces joueurs.

Articles liés