Mercato - PSG : Nouvelles précisions de taille dans le dossier Malcom !
Quentin Ballue

Auteur d’un bon début de saison avec Bordeaux, Malcom a attiré l’attention du PSG. Le président du club girondin Stéphane Martin a évoqué la situation de son joueur.

Comme le 10 Sport vous l'a récemment révélé en exclusivité, le PSG suit de près la situation de Malcom, dont les qualités de dribble, de vitesse et de percussion ont séduit le club de la capitale. Meilleur buteur (5 buts) et passeur (4 passes décisives) de Bordeaux en championnat, l’attaquant brésilien brille depuis le début de la saison, lui qui avait déjà réalisé un exercice précédent intéressant avec 7 réalisations en Ligue 1. De quoi susciter l'inquiétude des Girondins ? Stéphane Martin a ouvertement répondu pour SFR Sport.

« S’il tape dans l’œil de très grands clubs, on aura du mal à le garder »

« Il n’a pas spécialement un bon de sortie puisqu’il a prolongé son contrat. C’est sûr que s’il avait continué sur les stats de début de saison… Sur des stats d’un but ou d’une passe décisive par journée, on aurait pu penser qu’il aurait attiré le regard de très grands clubs et c’est sûr qu’il y a un moment où c’est dur de le garder mais il n’y a pas spécialement d’accord, il n’y a rien de signé avec lui. Il y a du pragmatisme qui fait qu’à un moment donné, s’il tape dans l’œil, ce qui commence à être le cas, de très grands clubs, on aura du mal à le garder mais je ne pense pas qu’il soit perturbé parce qu’au moment où il aurait pu l’être, au mois d’août, il était le plus performant », a-t-il expliqué. Le PSG sait donc à quoi s'en tenir dans le dossier Malcom... 

Articles liés