Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités du coach d’Everton sur le feuilleton Idrissa Gueye

Entraîneur d’Everton, Marco Silva a assuré qu’Idrissa Gueye était heureux de poursuivre avec les Toffees malgré l’échec de son transfert au Paris Saint-Germain. 

Suite à l’officialisation du transfert de Leandro Paredes, le Paris Saint-Germain aurait tout tenté pour parvenir à convaincre Everton de lui céder Idrissa Gueye, et ce jusqu’aux dernières minutes du mercato hivernal. Sky Sports révélait en effet que le PSG aurait approché les Toffees jeudi soir avec une ultime offre qui se serait élevée à la somme de 30M€. Une proposition vraisemblablement refusée par les dirigeants du club de la Mersey, qui, à en croire Marco Silva, ne se seraient jamais résignés à l'idée à vendre Gueye.

« Everton ne m’a jamais demandé de lui chercher un remplaçant… »

« C’est bien pour le club et pour moi, le manager. Quand un club comme le PSG s’intéresse à un de nos joueurs, cela veut dire que nous faisons du bon travail. Le comité de direction ne m’a jamais averti si un deal allait se faire ou non. Ils ne m’ont jamais demandé de lui chercher un remplaçant. Bien sûr que c’était une bonne opportunité pour Gana (NDLR Gueye), mais c’est également une opportunité fantastique de rester parmi nous. Je sais que Gueye est très professionnel et un garçon fantastique. Il aime notre club, il apprécie le fait de jouer dans notre club. Quand le PSG s’intéresse à un joueur, il commence à songer à son avenir. Maintenant, le mercato est terminé, et je n’ai aucun doute dans le fait qu’il pensera à Everton à nouveau ». a assuré Marco Silva, coach d’Everton, en conférence de presse ce vendredi dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés