Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités du clan Ricardo Rodriguez sur son avenir !

Sur les tablettes du PSG lors du précédent mercato estival, Ricardo Rodriguez a finalement poursuivi son aventure du côté de Milan. Mais qu’en sera-t-il à l’avenir ? Son agent s’est confié…

Avant d’officialiser l’arrivée de Juan Bernat lors du dernier jour du mercato estival, le PSG aurait ciblé plusieurs joueurs pour pallier le départ à la retraite de Maxwell. Parmi eux, on retrouve Ricardo Rodriguez, latéral gauche du Milan AC. Un intérêt plus ou moins confirmé par l’agent de l’international suisse sur calciomercato.com. « Des clubs comme le Borussia Dortmund, l’AS Monaco et le PSG sur les rangs ? Je n'aime pas commenter ce qu’il se passe sur le marché, mais c'est vrai qu'il y a eu certains intérêts pour Ricardo » a-t-il assuré, et Gianluca Di Domenico en a également profité pour évoquer l’avenir de son protégé.

« Nous verrons à l’avenir »

« Ricardo est aujourd’hui concentré sur cette saison, le reste, nous verrons à l’avenir » a-t-il confié, toujours pour calciomercato.com. Avec le début de saison contrasté de Juan Bernat et un Layvin Kurzawa toujours perturbé par des problèmes physiques, la piste menant vers le joueur du Milan AC pourrait bien refaire surface l’été prochain…

Articles liés