Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Ricardo Rodriguez annonce la couleur pour son avenir !

Gianluca Di Domenico, agent de Ricardo Rodriguez, s’est exprimé au sujet de l’avenir du latéral gauche du Milan AC, suivi de près par le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich.

Avec le départ de Yuri Berchiche lors du mercato estival, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont longtemps cherché un latéral gauche. L’une des pistes qui semblait beaucoup plaire au sein du club de la capitale menait à Ricardo Rodriguez. L’international suisse a en effet été évoqué proche d’un départ, surtout avec l’arrivée de Diego Laxalt au Milan AC. Le PSG aurait tenté le coup, tout comme le Bayern Munich, mais finalement c’est Juan Bernat qui est arrivé à Paris.

« Ricardo veut rester au Milan et il est très heureux ici »

Alors qu’il semblait tenté par un départ lors du mercato estival, Ricardo Rodriguez serait désormais totalement tourné vers un avenir au Milan AC. C’est en tout cas ce qu’a assuré son agent. « Il veut rester au Milan et il est très heureux ici » a expliqué Gianluca Di Domenico au Corriere dello Sport. « Sa prolongation ? L’important pour le moment est de réaliser une grande saison, on verra ensuite ce qui se passera à l’avenir ». La situation de Layvin Kurzawa pourrait pousser le Paris Saint-Germain a relancer des recherches pour le poste de latéral gauche dans les prochains mois.

Articles liés