menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  2. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  3. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  4. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  5. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
Mercato - PSG : Les vérités de Thiago Silva sur les approches du Real Madrid et Barcelone !
La rédaction

Si Thiago Silva apparaît aujourd’hui bien installé au PSG, le Brésilien a été courtisé par le FC Barcelone et le Real Madrid par le passé.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de la planète, Thiago fait le bonheur du Paris Saint-Germain depuis son arrivée à l’été 2012 en provenance du MilanAC. Pourtant, le Brésilien aurait pu ne jamais découvrir le PSG. Pour le compte d’une large interview accordée à AS, le capitaine parisien est revenu sur les approches du RealMadrid et du FCBarcelone.

« J’ai eu des discussions avec le Barça… »

« Avant d’aller à Milan, j’ai eu des contacts avec des personnes de Madrid. Quand j’étais à Milan, j’ai eu des discussions avec le Barça qui ne se sont pas concrétisées pour des détails. J'ai demandé quelques choses importantes pour moi mais elles sont restées sans réponse. J’ai vu que ce n’était pas une bonne situation pour moi. »

« Il n'y a jamais eu une offre concrète »

« J'ai parlé à Barcelone, y compris l'année dernière quand j'étais au Paris Saint-Germain. Mais il n'y a jamais eu une offre concrète ni une proposition de contrat à signer. Mon rêve était de jouer pour Barcelone. Quand j'étais petit, je voulais être comme l'attaquant Romario. J'ai commencé comme attaquant, mais j’ai ensuite bougé en défense. Quand Romario jouait à Barcelone, j'ai commencé à avoir ce rêve de jouer pour le club. Mais aujourd'hui, je peux dire que ce n'est plus mon rêve. Ça fait partie du passé », avait déjà confié ThiagoSilva sur l’intérêt du FCBarcelone.

Articles liés