Dans les colonnes de France Football, Mino Raiola est revenu sur la demande de visa pour les États-Unis annoncée par la presse suédoise.
« Mino Raiola, agent d’Ibra, a démenti que Zlatan a demandé un visa pour les États-Unis pour jouer là-bas. Il l’a fait pour affaires ». Le 6 avril dernier, un journaliste de Mundo Deportivo démentait l’information de la presse suédoise selon laquelle Zlatan Ibrahimovic avait soumis une demande de visa pour les États-Unis. Son agent Mino Raiola a fait le point sur le sujet.
« UNE CONNERIE »
« Un visa pour partir en MLS ? Ce n’est pas vrai. C’est une connerie ! Si tu vas travailler ou jouer aux États-Unis, ce n’est pas toi qui vas au consulat demander un visa de travail, c’est le club qui s’en occupe. Zlatan a un contrat avec le PSG. Mais, vous savez, tout le monde doit écrire quelque chose sur Zlatan... Sera-t-il là l’an prochain ? Je réponds oui », a confié Mino Raiola dans les colonnes de France Football.
« SON AVENIR EST AUX ETATS-UNIS »
« Zlatan Ibrahimovic vers l’AS Roma ? C’est de la merde. Zlatan Ibrahimovic n’a jamais été proche de Rome. Il restera au Paris Saint-Germain. Un retour à Malmö ? Non, sa femme décidera de sa prochaine destination. Son avenir est aux États-Unis, à Los Angeles ou à New York », avait confié un journaliste suédois en février dernier.