Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Kaka concernant Lucas Paqueta

Vraisemblablement, Lucas Paqueta aurait échappé au PSG pour rejoindre le Milan AC. Alors que Kaka est au cœur de ce dossier, le Brésilien s’est enflammé pour son compatriote.

Ces derniers jours, le nom de Lucas Paqueta a agité le marché des transferts. A 21 ans, le joueur de Fluminense a, en effet, tapé dans l’œil de grands clubs européens. Le PSG semblait notamment sous le charme alors qu’un successeur à Thiago Motta est toujours recherché. Toutefois, aujourd’hui, tout porte à croire que c’est au Milan AC que Paqueta jouera à partir de cet hiver. Présent au sein de l’organigramme du club lombard, Kaka aurait d’ailleurs joué un rôle dans ce dossier. Et le Brésilien est d’ailleurs sous le charme.

« Un joueur qui a un avenir prometteur »

Pour Milan TV, Kaka a, en effet, livré son avis sur Lucas Paqueta. L’ancien joueur du Milan AC a alors confié : « Paqueta est un joueur qui a un avenir prometteur. C’est un joueur avec une grande perspective, mais dans son cas, il vaut mieux qu’aucune comparaison ne soit faite. Il a déjà été appelé en sélection et j’ai vu qu’il était comparé à moi, Pato, Ronaldinho, Cafu, Rivaldo, les Brésiliens qui ont fait l’histoire. Pour le faire grandir, gardons le silence. (…) Je suis convaincu qu’il deviendra un très grand joueur ».

Articles liés