Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de cet échec de Leonardo !

Nicolo Barella, qui a choisi de signer en faveur de l’Inter après avoir été courtisé par le Paris Saint-Germain, a dévoilé les dessous de son choix.

Le renfort tant recherché par Leonardo au milieu de terrain, ça aurait bien pu être lui ! Considéré comme l’un des meilleurs talents de sa génération à son poste, Nicolo Barella a tapé dans l’œil du directeur sportif du Paris Saint-Germain. Ce dernier a tenté sa chance, tout comme le Napoli et l’AS Roma, mais l’Italien a finalement choisi de rejoindre Antonio Conte à l’Inter.

Barella n’avait d’yeux que pour l’Inter !

Dans les colonnes du Corriere dello Sport, Nicolo Barella a expliqué sn choix d’éconduire les avances du Paris Saint-Germain, du Napoli et de l’AS Roma. « L’argent n’a jamais été un objectif pour moi, j’ai toujours placé l’ambition et le bien-être de ma famille en premier » a expliqué le milieu de l’Inter. « J’ai eu une discussion plus que claire avec le président : Je ne voulais que l’Inter. Si un accord ne venait à être trouvé avec l’Inter, je serai resté à Cagliari. Je n’aurai eu aucun problème à rester, mais finalement un accord a été trouvé avec l’Inter ».

Articles liés