Alors que Laurent Blanc a vu sa position se fragiliser après l’élimination du PSG de la Ligue des Champions, au point que les médias ont annoncé plusieurs candidats pour le remplacer.
Le Paris Saint-Germain doit-il se séparer de Laurent Blanc ? C’est la question que tous les supporters parisiens se posent. Après l’élimination de la Ligue des Champions, on a même parlé de la nécessité de « recommencer un nouveau cycle », en évoquant également le départ de Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat se termine en juin prochain. Pour remplacer le technicien français, on a évoqué plusieurs grands noms, dont celui de Massimiliano Allegri. L’Italien produit des belles choses à la Juventus, avec deux Scudetti, une finale de Ligue des Champions, deux Supercoupes et un Coupe d’Italie.
Le PSG n’aurait jamais approché Allegri
Pourtant, il semblerait bien que leParis Saint-Germain n’ait jamais vraiment fait d’offre concrète pour Massimiliano Allegri. Mauro Suma, journaliste Sport Italia, a en effet assuré que si on parlait beaucoup de l’intérêt du PSG pour le coach de la Juventus, jamais le club parisien ne l’a officiellement approché. Cette piste semble désormais obsolète, car le technicien transalpin devrait prolonger son contrat.