Convoité par le PSG et le Real Madrid l'été dernier, Hugo Lloris pourrait finalement prolonger son aventure à Tottenham, pour le plus grand soulagement de Mauricio Pochettino.
Arrivé à Tottenham en 2012 en provenance de l’OL, Hugo Lloris était annoncé partant l'été dernier et aurait été ciblé par PSG ou encore le Real Madrid. Mais Mauricio Pochettino, l’entraineur des Spurs, tenait absolument à prolonger le contrat de celui qu’il a désigné capitaine : « Il faut que son avenir soit à Tottenham. Je n’ai pas envie de le voir partir », a récemment déclaré le technicien argentin sur les ondes de RMC.
« Une prolongation jusqu’en 2021 ' »
Le souhait de l’ancien entraîneur de l’Espanyol Barcelone serait en passe de se réaliser. En effet, le ticket décroché par Tottenham pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, et la prolongation de Mauricio Pochettino, auraient convaincu Hugo Lloris de prolonger son aventure avec le club londonien. Le Daily Mirror annonce qu’Hugo Lloris pourrait prolonger de deux saisons son contrat actuel qui le lie jusqu’en 2019 avec les Spurs. Une prolongation qui pourrait même intervenir avant l’Euro selon le quotidien britannique.