Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les trois priorités estivales sont…

Alors que le mercato estival approche à grands pas, le PSG devra composer avec le fair-play financier. Toutefois, Laurent Blanc aurait trois postes en tête à renforcer en priorité… Explications.

Le PSG va t-il réserver des surprises de premier ordre durant le mercato estival ? Certes, cela ne dépendra pas seulement du club francilien, qui va devoir faire face aux sanctions du fair-play financier. Mais Laurent Blanc ne s’en est pas caché, le PSG devrait avoir l’opportunité de recruter deux ou trois éléments cet été. Selon Jérôme Touboul, journaliste de L’Equipe, trois postes arriveraient d’ailleurs en priorité.

LES CHANTIERS DE BLANC

« L'objectif du PSG reste toujours de recruter un joueur offensif côté gauche, un milieu de terrain polyvalent ainsi qu'un latéral droit comme Daniel Alves », explique t-il dans le cadre d’un chat organisé avec les internautes ce jeudi. Pour rappel, le PSG aurait coché les noms d’Eden Hazard, Miralem Pjanic, Paul Pogba et donc Daniel Alves afin de satisfaire ses besoins sur le mercato.

« LE PSG PEUT ENCORE S’AMÉLIORER »

Laurent Blanc a fait le point sur ce sujet au JT de TF1 ce jeudi : « On a déjà une bonne équipe en place. Le PSG peut encore s’améliorer avec des joueurs de qualité, et il suffit d’en cibler un, deux ou trois pour la saison prochaine. Il n’est pas certain que les joueurs qui partent cet été soient remplacés par d’autres », assure l’entraîneur du PSG.

Articles liés